Covid-19 Cours au KCP

Suite à la conférence de Presse du Conseil d’Etat du mardi 3 novembre dernier, notre grille horaire subit de nouvelles adaptations :

Pour les moins de 16 ans :
Nos cours enfants débutants et enfants avancés continuent normalement selon l’horaire. Les entraînements enfants sont en revanche interdits aux membres de plus de 16 ans. Pour les plus de 12 ans, le masque est obligatoire à tout moment dans l’enceinte de notre dojo. Nous proposons durant nos entraînements des activités sans contact uniquement.

Pour les plus de 16 ans / groupe adultes :
Les cours sont annulés jusqu’au 30 novembre au moins.

Les gestes barrières doivent être observés en tout temps :

  • Le port du masque est obligatoire dès 12 ans : au moment de l’accès au dojo, dans les couloirs, dans les vestiaires et également durant l’entraînement;
  • Dans la mesure du possible, l’utilisation des vestiaires est à prohiber;
  • Règles d’hygiène des mains : se laver soigneusement les mains avant et après l’entraînement ;
  • Participation aux entraînements sans symptômes : Les personnes présentant des symptômes de maladie NE SONT PAS autorisées à participer à l’entraînement;
  • Garder les distances : en dehors et dans l’enceinte du dojo;
  • Liste des présences tenue à jour pour chaque entraînement.

La commission technique du Karaté-Club Payerne se réjouit de pouvoir continuer à vous proposer des cours tout en respectant scrupuleusement les règles afin de protéger ses membres et leur famille, nos aînés et le personnel hospitalier.